Premier shooting

Publié le par Azalea

Cela faisait plusieurs semaines (que dis-je ! quelques mois) que ça me trottait dans la tête. J'ai croisé le site de Philippe Dupont et ça a été l'impulsion qu'il me fallait. J'ai proposé à Virginie de poser pour moi. Le but étant double : pour elle, faire face à sa nouvelle  image ; pour moi, faire mes gammes dans le monde de la photo de mode.

Il a donc fallu trouver le décor adéquat, exposer mon projet à la maquilleuse et à la coiffeuse choisies dans mon environnement proche, explorer différents styles, programmer la séance. Beaucoup de stress et d'excitation !

 

J'adresse mes sincères remerciements à Virginie pour sa patience, son enthousiasme et sa confiance ainsi qu' à ma tante pour la mise à disposition du décor. Après environ 200 clichés, il y en a une soixantaine qui me plaisent. Je ne suis pas complétement satisfaite de la lumière, de certains cadrages, de certaines poses mais je suis heureuse d'avoir vécu cette journée exaltante en compagnie de ces trois femmes qui m'ont permis de toucher du doigt un petit bout de mon objectif... 

portrait-triptyque-virginie-signe.jpg

virginie-x5-signe.jpg

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Un grand MERCI à toi . Journée existante effectivement ! je suis fiére d'être ton premier modéle , grace à toi je me suis permise d'apprécier mon corps au moins 1 fois dans ma vie!  en plus<br /> tes photos sont magnifiques! tu as une belle carriére devant toi! encore mille MERCI et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre